Panthères-KCNV

Av. Général Guisan 5

1400 Yverdon-les-Bains

+41 79 647 62 71

hello(at)pantheres-kcnv.ch

©2018  Panthères - Kin-Ball Club du Nord Vaudois. Tous droits réservés.

Histoire

C’est à Yverdon-les-Bains, en mai 2015, que les jeunes Panthères ont poussé leurs premiers rugissements. Leur meute s’appelle Panthères-KCNV ou Panthères-Nord Vaudois pour les autres espèces. Elle s’agrandit rapidement, passant de 4 à 10 membres en quelques mois. 

 

Dès janvier 2016, ils installent leur tanière à Grandson d’où ils pourront se développer et conquérir le Nord Vaudois. De par leurs origines, les Panthères sont actifs dans le nord du Nord Vaudois, mais ils espèrent, d’ici quelques saisons, migrer plus au sud et y apposer également leurs griffes. La meute s’assagit avec le temps et pourra bientôt accueillir en son sein de plus jeunes membres.

Philosophie

La Panthère :

  • est joueuse. Nous faisons du sport « loisir » notre priorité. Seule condition pour nous rejoindre : vouloir se dépenser dans la bonne humeur.

  • n’a pas d’âge. De 8 à 88 ans, tout individu trouvera sa place dans la meute. Nous ne disposons pour l’instant pas d'entraînements spécifiques pour les jeunes Panthères en dessous de 15 ans, mais une mini-meute (dès 8 ans) verra le jour prochainement et elle peut déjà s'entrainer avec les Panthères aguerries.

  • est conquérante. Chaque membre met un point d’honneur à promouvoir le Kin-Ball auprès de sa famille, de ses amis, de ses collègues. Nos entraînements sont ouvert à tous pour venir découvrir le Kin-Ball ne serait-ce qu’une fois.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now